Bonitasoft et Coexya signent un accord de partenariat

Lyon, le 16 février 2022

Ce partenariat va permettre à Coexya de se doter d'une offre puissante et évolutive capable d'adresser le segment des grandes organisations, tant publiques que privées, afin de les accompagner dans la définition, la mise en oeuvre et l'automatisation de leurs processus complexes.

Le fournisseur de plateforme Open Source d’automatisation des processus numériques Bonitasoft annonce qu’il vient de conclure un accord de partenariat avec Coexya, intégrateur multi-spécialiste développant une forte expertise en matière de BPM (Business Process Management).

 

Thierry Georges, responsable de l'entité EMC chez Coexya, déclare :
Bonitasoft sait tirer parti des technologies Open Source pour stimuler l'innovation, mais également quand il s’adresse à des clients particulièrement techniques, et il nous manquait une brique au sein de notre offre pour démontrer notre expertise et notre capacité à accompagner ce type d’organisations. De plus, leur approche ‘low code’ qui permet de délivrer de l’amélioration en continu lors du déploiement de projets complexes et évolutifs, ainsi que notre bonne connaissance du monde Java et des technologies sur lesquels s’appuie leur plateforme, nous ont convaincu de nous investir à leurs côtés.
CP partenariat Bonitasoft

Lire le communiqué

Coexya, qui compte à ce jour plus de 680 collaborateurs, a développé depuis plusieurs années une forte expertise dans le domaine de la gestion de l’information. Ses prestations d’accompagnement, taillées sur mesure en fonction des projets, reposent sur une organisation articulée autour de véritables centres de compétences dédiés, comme la gestion des workflows, le BPM (Business Process Management) et le RPA (Robotic Process Automation) qui font partie de l’entité ECM.

Télécharger le document