Sword France devient Coexya
Et vise à tripler son chiffre d’affaires en 5 ans
Après 20 ans au sein du Groupe Sword, Sword France a pris son indépendance, il y a un an, le 1er octobre 2020 et devient Coexya.
Ce changement d’identité accompagne un projet de croissance ambitieux qui vise à renforcer les spécialisations développées dans les technologies de l’information à l’échelle européenne.
Coexya accompagne ses clients dans leur transformation digitale en concevant des solutions adaptées et à la pointe de la technologie. Sa mission est d’augmenter le potentiel des organisations en valorisant toutes leurs données, internes et externes, pour accompagner les nouveaux usages. D’ici 2025, l’objectif est un triplement du chiffre d’affaires :
- Par le renforcement de la position de leader sur ses expertises. A ce jour, en France, Coexya est déjà un acteur de référence dans 6 domaines : customer experience, content & modern workplace, health, legal, location intelligence et smart data ;
- Par la poursuite de la croissance organique. Pour chaque domaine de compétence, Coexya développe son offre avec des logiciels ciblés et l’apport d’expertises via un réseau étendu de partenaires, start-ups et freelances, mobilisés selon les problématiques de ses clients ;
- Par des acquisitions afin de renforcer son positionnement en Europe.
La presse en parle :